samedi 1 août 2009

Samedi 1er Aout


snif, dernier jour. Départ 9h pour ne rien manquer de Delhi, en un jour, difficile de tout voir donc nous avons sélectionnés le plus important. Delhi, capitale politique de l'Inde et plus de 15 millions d'habitants ! Quelle circulation, voiture, taxi, rickshaws, bus, bicyclettes, et non pas de vache ici, heureusement ! quel bordel sinon. Un métro devrait voir le jour, en construction depuis 2006, quand même...
Départ pour Old Delhi, le vieux Delhi et visite de la plus grande mosquée de l'Inde. On m'a déguisé avec une longue robe rose, quelle élégance ! et oui, religion musulmane oblige... Toutes les européennes étaient déguisées. Puis balade dans les ruelles du vieux Delhi.
Nous sommes ensuite allés visiter le mausolé en hommage au Mahatma Gandhi sur le lieu où il fut incinéré.
Visite du tombeau d'Humayun, du Delhi Golf Club puis visite du Minaret, le plus grand d'Asie. Et shopping à Connaugh place.
Biz à vous tous cél jéj

3 commentaires:

  1. Yeah yeah fidèle au blog :P

    En faite il faut soit que je me trouve un mari riche soit que j'ai un métier bien payé! Parce que j'ai vraiment envie de découvrir le monde! Ca serait bête de mourir en étant ignorante --'

    Les paysages sont purement magnfiques et sérieux je trouve que vous prenez bien les photos ! Certaines ont un cadrage parfait ;)

    GROS BISOUS! Bon retour à vendredi prochain ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quel voyage, quels contrastes c'est trois semaines sont passées très vite j'imagine.
    Le retour risque de vous sonner. Votre grand bonheur va être de retrouver Loane.

    On a hate que vous nous racontiez tout ça.
    Bon retour chez nous
    biz
    steph et Fabio

    RépondreSupprimer
  3. à l'heure ou je vous écris ce message vous devez peut-être être dans l'avion retour ou déjà dans les bras de votre fille chérie...
    je pense qu'un tel voyage ne vous a pas laissé indifférent et que le retour à la réalité va prendre du temps, les images que vous avez dans vos mémoires ont été pour certaines très fortes...nous avons hâte de voir tout ça
    bon retour parmis nous
    à plus bisous
    sandra ben et tom

    RépondreSupprimer